Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
어서 오십시오-- Eoseo oshipshio! Bienvenue en Corée!
28 juin 2009

Annyong ha seyo!

Bonjour! C'est comme ça que l'on dit bonjour en Corée! Mais j'avoue qu'a tous les enfants qui me regardaient fixement je disait "Annyong" "salut". Et Bienvenue (Eoseo oshipshiyo) sur mon Brand new site inspiré par mon tout récent voyage en Corée... (je suis revenue vendredi soir, on est samedi, il est 6h45... je sais pas trop si c'est à cause du décalage horaire!!!)

En tout cas dans ce blog je vous parlerai de ce que j'ai vu au cours de mon voyage mais aussi ce que j'aurais aimé voir et que je verrai dans mon prochain voyage (si si j'ai adoré, je repars!!!!!).

Et puis ce blog sera comme une thérapie, la Corée me manque déjà! Alors éspérons que ça me fera du bien d'en parler!

Donc au final que racontera vraiment ce blog? En réalité j'ai visité très peu d'endroits en Corée. D'abord on est restées en Corée du Sud, et puis en majorité à Seoul, la capitale. On a également fait un petit tour par la deuxième grande ville du pays, Busan, qui est aussi un immense port de commerce et de pêche. Je vous raconterai aussi notre courte escapade dans la nature au parc national de Seoraksan!

Donc bienvenue sur mon blog et Enchantée de vous rencontrer (pangapsumida)

Publicité
Publicité
Commentaires
어서 오십시오-- Eoseo oshipshio! Bienvenue en Corée!
Publicité
Publicité